Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?

<< < (26/58) > >>

bltmie:
C'est vrai que la vitesse de pointe n'est pas extraordinaire, mais comme je l'ai dit dans un précédent post, la reprise est plus interessante que la vitesse pure, surtout en ces périodes de "chasses" au excès.
Il vaut mieux une reprise ET un permis, qu'une vitesse de pointe canonique et PLUS de permis du tout non ?  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: bltmie ---Il vaut mieux une reprise ET un permis, qu'une vitesse de pointe canonique et PLUS de permis du tout non ?  :cool2:
--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord avec toi. :cool4:

billoo:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: 17Pouces ---Pour recadrer le sujet
Il n'y a pas d'autre possesseur de ces moteurs pour nous donner leurs impréssions???
--- Fin de citation ---

Pour ma part c'est une très bonne voiture dotée d'un très bon moteur.
Cependant, et comme le fait remarqué Billoo, la boite est moins souple que sur la version 100vc (sur les 80 & 100 c'est une boite G.M. et sur les moteurs 120 & 150 c'est une boite Fiat).
Mais pour avoir essayé les 2 motorisations, c'est vrai qu'il y a une différence relativement flagrante (pour une différence de prix d'à peu près 900 €, tarif du 01/09/2004. Différence entre une 100 & une 120).
--- Fin de citation ---

La sensation de patinage dans le 120 est je trouve moins agréable que sur le 100.

Bon c'est sur y'a de la peche en plus, et le 120 est extremement souple !

Le 150 lui est un 16 soupapes, il a plus de vie à haut régime, sa puissance est obtenue plus haut, donc avec sa frite à hauts régimes il permet d'atteindre une vitesse plus élevée.
Le 120 lui plafonne en puissance vers 3500 tours, donc passé ce régime ca ne doit plus avancer en pointe ... d'ou le petit 180 en pointe. Mais ca par contre, c'est loin d'etre un défaut de nos jours ....

bathelier:
il me semble que le 120cv est 1 16 soupape aussi?? :moqueur1:

fazer:
le 120 est un 8 soupapes
quand a la vitesse de pointe a 180
il me semble sur les doc opel il est donné pour 191 chrono
donc on doit depasser les 200 compteurs :cool5:  sur circuit bien sur :cool4:
qui est de nos jours presque impossible a tester sans  se faire une frayeur pour son permis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique