Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?
18Pouces:
--- Citation de: bltmie ---J'ai eu conduit des boites auto, je prends moins de plaisir à conduire qu'avec une boite manuelle.
--- Fin de citation ---
Oui surtout pour passer la 6ème, on pourra plus avoir d'excuse pour avoir malheureusement dérraper sur le siège de la passagère :oops:
akta:
Je te comprends, en conduite sportive c'est peut-être moins plaisant. Maintenant les nouvelles boites ont fait beaucoup de progrès. Mon beauf à la vectra GTS boite auto 211 cv il peut la mettre en manuelle ou en auto et dans les 2 cas ça déménage.
18Pouces:
Normalement avec une boîte auto on consomme moins!!!C'est un argument important pour l'avoir!
Popignolle:
pense pas qu'on consomme moins !! meme avec une boite robotisée type dsg (sur la golf) on consomme plus !!! (sur la golf + 1l)
billoo:
J'ai l'occasion de tester cet AM et demain une VECTRA GTS 1.9 cdti 120 gracieusement prétée par mon ami garagiste qui va proceder à quelques petites choses sur mon cdti 100.
Alors c'est clair meme avec le poids de la vectra le 1.9 reprend bien mieux que le 1.7 de l'astra.
Par contre, que la course de l'embrayage est longue ... et le levier à beaucoup plus de jeu.
Le moteur est un peu plus silencieux, mais ca, c'est peut etre l'insonorisation de la vecra.
Bon on testera ca plus dans le détail demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique