Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (13/86) > >>

Murdock19:

--- Citation de: Bigflow57 le 28 mai 2008 à 12:06:12 ---Mdr! non mais ho faut pas se moquer d'une personne agée! (54ans c'est vieu??)
dja qu'il est plus costaud que vous hein! (ptain le leche cul que je suis mdr!!)

--- Fin de citation ---

t'as besoin de quelque chose toi ??!!!

:mdr:

v1987:
On ne se moque pas on l'aime notre Jean Claude  :groupe: :groupe: :groupe: en plus c'est lui qui souhaite TOUT les anniversaires  :bien:

jean claude:

--- Citation de: schumi84f1 le 28 mai 2008 à 09:19:52 ---c'est que de la gonflette :cool2: :D

--- Fin de citation ---

Et mon cul c'est du poulet. :lol:

De temps en temps un bon verre de rouge ,pour les vacances du rosé ,peu de viandes et beaucoup de poisson. Voila la recette ,dommage que je clope ,on n'est pas parfait.
Et question galipette........................plutôt deux fois qu'une. :combat4: :mdr:
Et 20 km en roller chaque fois qu'il fait beau.

Pour le bronzage ,je fais des photos comme cela une fois par an ,quand t'es tout blanc les dessins ne ressortent pas, lorsque je rentre de vacances pour constater si je prend du gras.

jean claude:

--- Citation de: fredpioc le 27 mai 2008 à 23:31:02 ---pfff. pense tu! il est doux comme un agneau

--- Fin de citation ---

Et ça c'est vrai, je suis un calme.
et rigolard.

jean claude:
pour rigoler ,celle-ci date de 30 ans, période Hard-rock. :wink: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique