Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (71/86) > >>

play628:

--- Citation de: jean claude le 19 novembre 2013 à 14:15:36 ---C'est pas un "tour", c'est normal. :wink:

--- Fin de citation ---
Oui mais justement je le savait pas :bonjour:

jean claude:
OK .  :bonjour:

jean claude:
Bon, alors vous ne pouvez pas savoir comme je suis content de vous retrouver après une semaine d'absence, qui aurait pût définitive.
He oui, vendredi soir la semaine dernière, j'ai une artère coronaire qui s'est bouchée, brûlure extrême dans la poitrine et énorme transpiration avec une température corporelle de 35°. Direct aux urgences de Thionville, qui eux aprés une dose de morphine m'ont expédié à Metz, ou là, ils m'ont introduit un cathéter par le poignet jusqu'au niveau de cœur pour déboucher l'artère et mettre un ressort (stent) qui permet à celle ci de rester bien ouverte.
Les causes ? pas d'antécédents, nourriture assez équilibrée, sport 3 à 4 fois par semaine, la clope finie depuis 6 mois et l'alcool avec modération. Peut être le stress, car je suis de nature hyper-active.
Maintenant je me retrouve avec une demi-douzaine de médocs à prendre à vie, dont certains peuvent être irritant pour l'estomac, ben voyons ! Et puis pour quelques mois, beaucoup de repos, un peu de marche à pied (pas trop ) ,voila.
Sinon à par ça tout va trés bien.  :cool4:     

Tonton 16v:
Eh ba tu a eu chaud  :o  Rétabli toi vite  :smiley:

C' est stressant d' être en retraite  :?:  :jesors: 

jean claude:
Merci à toi.   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique