Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
play628:
Bonne affaire pour les pneus :cool5: :cool5:
jean claude:
Je ne te le fais pas dire. :cool5:
jean claude:
Bizarre quand même ces pneus asymétriques .
Donc comme on le vois sur cette photo, sur cette vue, cette roue est à positionner du coté droit AV et AR. Les rainures à gauche en forme de "virgules" pointent vers le haut. Quand on met les pneus du coté gauche du véhicule, ces "virgules" pointent vers le bas. Sur les pneus il y a la mention "outside" pour indiquer la bonne pose des pneus, donc pas d'erreur, mais c'est bizarre quand même . J'ai trouvé un article qui en parle, les pneus asymétriques c'est comme ça.
:bizarre1:
play628:
--- Citation de: jean claude le 19 novembre 2013 à 11:13:37 ---Bizarre quand même ces pneus asymétriques .
Donc comme on le vois sur cette photo, sur cette vue, cette roue est à positionner du coté droit AV et AR. Les rainures à gauche en forme de "virgules" pointent vers le haut. Quand on met les pneus du coté gauche du véhicule, ces "virgules" pointent vers le bas. Sur les pneus il y a la mention "outside" pour indiquer la bonne pose des pneus, donc pas d'erreur, mais c'est bizarre quand même . J'ai trouvé un article qui en parle, les pneus asymétriques c'est comme ça.
:bizarre1:
--- Fin de citation ---
J'avais eu le meme tour avec mes pneus norauto sur ma 1ere voiture
jean claude:
C'est pas un "tour", c'est normal. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique