Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (69/86) > >>

jean claude:

--- Citation de: jean claude le 25 juin 2013 à 11:35:08 ---Alors,  un an  après l'achat, toujours aussi satisfait de cette voiture, hormis le manque de boîte 6 

--- Fin de citation ---

Ah oui, j'ai oublié, il manque aussi l'avertisseur quand on oublie d'éteindre les feux lorsque l'on coupe le moteur et que l'on sort. J'ai pris la voiture cet ap-midi et j'ai constaté sur le tableau de bord que j'avais les veilleuses allumées. 3 jours qu'ils y étaient, et comme ma rue est bien éclairée, je n'ai rien remarqué.  :colere1:   :-1(:     

jean claude:
Après examen, l'avertisseur de phares allumés n'est pas indispensable car si on oublie de les éteindre, lorsque l'on coupe le contact et que l'on retire la clef, les feux s'éteignent automatiquement.    :cool:

jean claude:
Je viens de conclure une trés bonne affaire, à savoir 4 pneus "hiver" Pirelli (en neuf= 150 à 170 euros pièce ou 600 à 680 les quatre), là sur "Le Bon coin" , les quatre pour 270 Euros, ils sont quasi neufs (hiver 2012 et 5000 km). Le plus  ch..nt, c'est d'acheter des jantes en tôle (très cher pour ce que c'est), alors ce matin j'ai été faire monter ces pneus sur mes jantes alu à la place des pneus  "été", que j' intervertirais de nouveau au printemps, ça n'a couté que 60 Euros (démontage, montage, équilibrage et valve). Ce sont des Pirelli winter Sottero S2 en 205/45 R17 V88.
Tout ça pour descendre cet hiver chez ma fille dans le Sud-Ouest, et que c'est même pas dit qu'il va neiger, mais bon ça peu toujours être utile.  :cool5:

Devilsilver:
 :cool4: ...reste ici ca va te servir  :mrgrin:

jean claude:
J'ai toujours la 206 équipée de pneus toutes saisons (jamais de problèmes sur la neige), au cas ou !!!  :wink:
C'est ce que je faisais habituellement.

Mais l'échéance du départ officiel se rapproche. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique