Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (65/86) > >>

ptitoto:

--- Citation de: jean claude le 19 juin 2012 à 16:03:52 ---Ben quoi, j'ai le bonus 50% à vie.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
A vie à vie....en même temps pour ce qu'il te reste à vivre avec ta nouvelle voiture  :cool2:  :mrgrin:

:jesors:

jeremy08330:

--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2012 à 16:10:53 ---A vie à vie....en même temps pour ce qu'il te reste à vivre avec ta nouvelle voiture  :cool2:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Enf..ré  :mdr:

jean claude:

--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2012 à 16:10:53 ---A vie à vie....en même temps pour ce qu'il te reste à vivre avec ta nouvelle voiture  :cool2:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est pas toi qui voulait aussi prendre un Picasso.   :cool2:   :moqueur2:

je viens de faire 40 bornes sur autoroute.
Silencieuse, confortable, reprises suffisantes, espaces de rangement énormes (j'ai casé les deux Vtt, et il me reste encore la moitié du coffre, siège arrière 2/3 rabattue), régulateur et limiteur fonctionnent au poil, le seul hic, pas de 6 eme.  :(

18Pouces:
On peut changer ton titre ? :smiley:

Devilsilver:
 :cool5: content que ca plaise JC....pour la 6ème , fais semblant  :mrgrin: ...attention de ne pas mettre  la marche arrière , tu vas pas aimer le bruit  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique