Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (38/86) > >>

jean claude:
Non merci , trop pour moi. Un petit 110 ça me suffit. :wink:

m-ixm67:

--- Citation de: Le TAZ le 22 avril 2010 à 19:49:05 ---Pourquoi 180 ch ? :reflexion:

Il fera 200 ch comme pour les autres véhicules de PSA qui en seront équipés ! :desole:

--- Fin de citation ---

Juste !!! ^^ :cool5:

Je me suis trompé,je pensais à la Ibiza en écrivant  :oops:

jean claude:
Bon ,je poste pour avoir une réponse si possible.
Alors voila le probleme. Je possède une 206 comme deuxieme véhicule ,jeudi je l'emmène à un garage de cette marque ,pour un bruit de couinement à chaud du coté droit (ou se trouve la courroie de distri) , on me dit de la laisser et qu'ils vont voir ça. Coup de tel un peu plus tard ,"c'est la courroie d'accessoire " ,bon ben si c'est ça il faut la changer ( deja eu ce prob avec une Fiesta et qui ma plié le moteur).
Bref je récupère la voiture le lendemain matin ,en passant d'abord à la caisse ==> 430 euros   :o :mort:  ils
 on changé également des galets et poulies .
Ce matin je vais au taf et ,surprise , le bruit est toujours présent.
Alors que dois je faire à part la ramener bien sur !
Qu'ils me trouvent d'ou vient ce bruit et réparation à leur frais ou remboursement de l'autre facture (ils pourront toujours prétendre que la courroie était H.S) .

:aide1:  

Ce qui a été fait: remplacement poulie vilebrequin ,galet tendeur ,galet enrouleur et courroie accessoire.300 E + M.O et tva.

TinselTown:
Ils ont regardé du côté de la poulie d'alternateur? Car si c'est pareil que moi, c'est ça que j'ai changé par rapport à mes bruits de couinement. Depuis, plus rien, et ça m'a coûté 134€

jean claude:

--- Citation de: TinselTown le 30 octobre 2010 à 07:03:47 ---Ils ont regardé du côté de la poulie d'alternateur? Car si c'est pareil que moi, c'est ça que j'ai changé par rapport à mes bruits de couinement. Depuis, plus rien, et ça m'a coûté 134€

--- Fin de citation ---

ce n'est pas la même que la poulie d'accessoire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique