Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Zebulon19:
--- Citation de: jean claude le 30 septembre 2009 à 19:28:13 ---faut aller dans le " qui suis je " de temps en temps. :olautre: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
jean claude:
Bon , d'abord y a un modo qui peut faire un raccourci sur ma présentation , j'ai du faire 17 pages pour me retrouver. :wink:
Ensuite , bin comment dire ,depuis quelques jours j'ai dans la tete l'idée de vendre ma GTC . Vu le kilometrage que je fais avec , et de courts déplacements , c'est pas Top pour un diesel. J'ai envie de reprendre une essence. Et qui plus est , à la longue je pense que les problèmes bien connus ne vont pas tarder à arriver.
Déja un alternateur ( diesel ou essence c'est kif-kif) et une batterie ( 2 ans 1/2 ). Je ne la sent pas trop cette bagnole. :reflexion:
omsupport:
Tu as déjà une idée pour ton éventuel changement sur quoi tu vas t'orienter :reflexion:
jean claude:
p'etre une 308 1,6 120 cv. :cool2:
ALbeoOne:
--- Citation de: jean claude le 13 février 2010 à 09:47:54 ---Bon , d'abord y a un modo qui peut faire un raccourci sur ma présentation , j'ai du faire 17 pages pour me retrouver. :wink:
--- Fin de citation ---
mets ton profil à jour avec le lien de ta présentation :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique