Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
jeudi:
Bienvenue à toi Jean-Claude, et bienvenue à ta GTC :wink:
jean claude:
Quelques précisions.Hobbies: Musculation ,pas de la gonflette ( sans additifs :D),roller quand il fait beau,jeux videos sur Pc et PS2.
Question bagnoles, ça va faire 20 ans que je suis Opel car pour moi c'est une bonne marque,je l'entretien et j'en prend soin et point barre.C'est surtout pour le boulot 3/4 du kilometrage annuel,le reste pour les vacances.Les voitures sont des gouffres à pognon, alors pour moi pas un cents pour des accesoires ( becquets, spoilers etc..) de plus elle est déja belle comme çà. Voila CQFD. :cool4:
Ricard:
oui c'est vrai que les GTC sont deja tres belle a la base ^^ les ti suplement les rendre un peut plus belle :)
jean claude:
Un p'tit sup. par ci et un p'tit sup. par la ,ça revient cher à la longue.Moi je préfère claquer mon pognon ailleurs, bons restos, vacances .....Bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas hein ! :cool4:
jean claude:
Toujours pas eu le temps pour une photo, de plus elle est trop crade et vu le temps j'suis pas pret de la laver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique