Astra (H) > Questions générales
(H) Plage arrière du coffre
steph92:
Bonsoir,
quelqu'un pourrait il regarder sa plage arrière et me dire si au niveau des charnières il existe oui ou non une pièce métalique à l'intérieur de la goutière servant de charnière.
Je m'expliquie j'ai trouvé dans mon coffre une petite pièce métalique qui ressemble à un morceau de goutière (arrondie et plat). J'ai pas trouvé d'ou ceci provenait mais comme j'avais enlevé la plage arrière du coffre, je me demande si ce n'est pas un morceaud e celle-ci au niveau de la charnière.
Perso il me semble avoir trouvé un autre morceau identique de cette même goutière en juillet dernier et je sais pas ce que j'en ai fais donc il y a deux de ces pièces quelque part dans le coffre.
Si quelqu'un peut faire une photo que je puisse voir comment remettre ce morceau si cela vient de là!
Par avance merci
Micke:
Pas de pieces métalliques pour moi, il n'y a que du plastique. Tu as un teton qui est fixé sur ta garniture moquette de coffre par un système quart de tour, et ensuite, sur la plage, une goutiere en plastique ajouré pour faire pivoter et clipser la plage mais rien de métallique.
gtc driver:
Humm ça me dit quelquechose je regarde ça cette aprèm et je te tiens au courant :wink:
steph92:
--- Citation de: gtc driver le 03 janvier 2007 à 11:39:43 ---Humm ça me dit quelquechose je regarde ça cette aprèm et je te tiens au courant :wink:
--- Fin de citation ---
perso je vois pas alors d'ou cela vient donc si tu as une idée? merci
dd:
--- Citation de: steph92 le 03 janvier 2007 à 21:11:13 ---perso je vois pas alors d'ou cela vient donc si tu as une idée? merci
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas faire une photo de cette pièce que l'on puisse déjà voir mieux à quoi elle ressemble ? On pourra peut-être mieux t'aider :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique