Astra (H) > Questions générales

(H) Affichage par défaut de l'ODB

<< < (3/3)

magic:
je veux dire que tu peux mettre la conso instant ou conso moyenne au démarrage  :cool4:

proxi:
Petit déterrage  :D

Alors voila, j'ai deja vu que sur les ODB des astra de +- avant juin 2007, ( cd30 mp3) sur l'écran principal, il n'y a que 2 lignes d'affichée.
Les kilomètres restant et la conso instantanée.

Sur les modèles après juin 2007, il y a désormais 3 lignes. Donc une info de plus.

Mon astra est de 2008, pourtant je n'ai que 2 lignes, mais j'ai aussi le CD Navi 70.

Ma question était de savoir s'il y avait possibilités de passer a l'afichage avec les 3 infos ?  :reflexion:

18Pouces:
Si t'as le Navi 70, c'est que t'as l'écran couleur, donc plusieurs infos dans différents onglets... Qui est déjà largement mieux que les 3 lignes de l'écran GID :wink: Mais je comprends que c'est mieux de tout regrouper

Concernant ta question je pense que c'est l'autoradio qui traite ce genre d'info ou plutôt ce genre de "profil".
Si le Navi 70 n'est pas paramétré pour donner ce genre d'info sur l'écran bah je pense que c'est impossible de le forcer.

Pour l'histoire des 3 lignes (+ le numéro de la station entouré d'un cercle :wink:) c'est dû à l'autoradio qui a changé (avant 2007 6 boutons, après 9 boutons)

proxi:
N'y a t'il pas une mise à jour malgrès tout ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique