Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (13/81) > >>

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 07 mars 2006 à 19:30:51 ---un gars qui a passé son cable vers son accoudoir centrale et réaliser un petit nid pour son Ipod dans l'accourdoir:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=92679&sid=5e26464acb3fb35abb4c91f654aefa3c

Pas mal l'idée !, et je pense que ca peut se faire discretement sur l'Astra sans trop de démontage (voir pas du tout !)

(c'est là que je piquais l'adresse du site en Angleterre, en cherchant un peu)

--- Fin de citation ---
Pas mal l'idée :cool4:

Mais moi je souhaite relier mon GPS au CD30 MP3 :bave2:

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 07 mars 2006 à 16:09:05 ---je vous ai mis 2 adresses où le trouver (le post où il y a la photo du cable)  :cry:

et sinon faut essayer sur ebay, à coup sûr y aura ;)

--- Fin de citation ---
En fait moi je parlais du catalogue car il y a des entretoises de hps et ca peut etre interessant en plus du cable  :wink: mais le montage avec le ipod donne envie  :bave2:

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 07 mars 2006 à 18:39:45 ---ben si et dans les cable audio type mini-jack, le signal est dans une gaine au milieu de la gaine principale du fil et la masse est autour... si j'arrive à être clair  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
quand je disais 2 fils, j'entendais 2 cables, enfin toi au moins tu m'as compris  :lol:
Dans un cable stéréo il y a 3 fils : left, right, ground :D

Au niveau de l'install, ca peut valoir le coup d'exploiter un bouton mort et y mettre une prise femelle, sinon le coup du cable dans l'accoudoir c'est pas mal, mais on pourra qu'écouter en liste, alors que si on relie un pda/gps au parebrise sur une prise femelle, on pourra utiliser le player et changer de plage, ... :cool5:

Je comprend pas que ca ait pas été vu plus tot, surtout que quelqu'un en avait déjà parlé dans un sujet (je sais plus où), mais j'avais pas creusé vu que j'ai toujours pas la voiture ; par contre si je l'avais eue, j'aurais regardé direct :D
Il y avait meme quelqu'un qui avait posté une image de la prise du cd30 :

Billy:
En fait il y a bien 3 fils. En tout cas dans l'adaptateur officiel du catalogue Blaupunkt. Sur la photo on voit peut-etre pas bien. Il y a peut-etre un fil blanc.

Hier soir, j'ai jeté un coup d'oeil aux connections. J'ai jamais réussi à brancher une source externe. D'ailleurs, je crois pas que l'adaptateur fonctionnera car ca n'a pas l'air d'être une prise iso.

Par contre je viens de trouver ce document. Il pourrait peut-être nous aider :

http://people.freenet.de/Freak.0815/helpme/Radioanschlussplan%20MJ05.pdf

Il s'agit de la broche MJ05. Ils ont l'air de dire qu'il faut se raccorder au fiche Ph+ et Ph-. Pourtant j'ai essayé et ca n'a rien donné. Il faut peut-être pousser sur une touche de l'autoradio pour passer en aux. Le gars chez blaupunkt m'a parlé de pousser sur CD plusieurs fois.

A tester...

PS : est-ce que quelqu'un sait ce qu'est AA, CAN H, CAN L, CE+ et CE- ?

nighthawkii:
CAN H, CAN L c'est CAN High / CAN Low qui correspond au fils pour relier l'autoradio sur le réseau CAN (ca marche par paires différentielles)

Pour le reste je sais pas  :bizarre1:

Est ce que tu as essayé la pin Mute, en la mettant à la masse par exemple, pour voir si ca réagit tout de suite, ca peut donner une indication pour l'Aux  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique