Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
rocachristophe:
Oui c'est exactement ca et c'est disponible sur ce site http://www.vrooumstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=32&ref=DGT-201&code_lg=lg_fr&pag=1&num=5 pour 49,99 €
Info :
AUDIAX 2 Emetteur FM
Depuis l'arrivée des baladeurs MP3, CD, DVD et Minidisc, de nombreux utilisateurs souhaitent pouvoir raccorder ces équipements à l'installation audio de leur véhicule. Audiax 2 utilise la bande FM permettant une écoute en stéréo d'une qualité étonnante. Audiax 2 est donc compatible avec tous les autoradios FM du marché. Pour ne pas "chevaucher" une fréquence radio occupée, l' Audiax 2 permet de choisir parmi les 199 fréquences possibles de la bande FM.
Connecteur Jack 3.5 stéréo et prise allume cigare
Garantie 1 an Importation exclusive !!!
Voila j'espere vous avoir ete, pour un newbie du forum :oops:
++
Mike:
J'ai démonté mon poste et j'y ai branché un lecteur MD sur les 2 bornes marquées RSA L et RSA R et le fil de masse sur RSA GND.
Pas de résultat... aucun son ne sort des haut parleurs.
Le problème est qu'à l'allumage de l'autoradio il faut choisir soit FM soit CD. Ici il faudrait pouvoir sélectionner une autre source : ce qui doit surement se faire par l'envoi d'un signal sur la borne RSA switch, mais comment ?
Thtbear:
Pourquoi il y a une borne repérée RSA switch ?
A ce moment-là, mesure la tension entre cette borne et la masse, ça pourrait aider.
Mike:
Il y a bien une borne RSA SWC; je pense que cça veut dire switch.
[siteimg]1190[/siteimg]
Mike:
Sur un forum allemand sur les astra (astra-h.de), j'ai trouvé deux personnes évoquant une entrée pour téléphone FSE.
Cette entrée serait sur tous les postes mais uniquement mono...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique