Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (80/81) > >>

AstraH1:
Bonjour,

Depuis un moment j'éssaye de trouver une solution pour pouvoir mettre une cable auxiliaire dans mon CD 30, il y a différente réponse dans les forums.
Puis j'ai trouver ceci http://www.ebay.fr/itm/like/161476046696?lpid=97&chn=ps
Est-ce que sa marche ? Et comment fait-on pour activer la fonction auxiliaire puisque cette fonction n'est pas disponible sur l'autoradio d'origine ?

ArthurGtc:
Salut, jamais vu ça  :bizarre1:

AstraH1:
J'ai vu ce genre de vidéo sur Youtube aussi mais sa ne montre pas comment il a fait

Metallystika:
pour te répondre de par ma faible expérience:

j'ai aussi un CD30 (noté CD30 MP3 en façade, mais l'étiquette du poste me confirme que c'est simplement un CD30, alors que sur ecat 24 je suis bien censé avoir un CD30 MP3... il paraît que je ne suis pas la seule à avoir ce problème :lol:)

Je n'ai aucune connexion possible pour de l'AUX (forcement, CD30...) et à l'arrière du poste, je n'ai aucune broche pour de l'AUX non plus, bref le poste vraiment bas de gamme qui fait rien d'autre que CD / radio...
Quelqu'un m'avait proposé ce câble justement, le genre de remède miracle dont je ne crois plus :lol: après avoir vu les photos de mon poste il m'a confirmé que ça ne me servirais à rien, le poste n'est pas disposé à recevoir de l'AUX de toute façon (le câble n'aurait aucune broche où se brancher, logique  :desole:)

Si jamais mes photos peuvent servir, je les met quand même, ça peu illustré le débat :lol:

Stinger:
C'est marquer sur l'étiquette si tu as l'aux ou non :) 

Il est possible de souder les composants pour avoir l'aux (Superheroes l'a fait avec Rahul je crois ???) mais le plus simple, c'est de trouver une autoradio qui l'a déjà :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique