Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
magic:
il y va franchement :lol:
BBT:
Question entrée son, je pensais plutôt vers une solution pour brancher mon iPod nativement avec un kit Dension.
J'ai contacté le revendeur français, résultat des courses.
Les autoradios chez Opel sont incompatibles avec les systèmes de connexion classique pour les chargeurs de CD (le kit Dension émulant un chargeur CD).
Donc ils me conseillent d'acheter le Dension ice>Link One qui est un émetteur FM qui se branche sur la prise antenne de l'autoradio. On peut mettre deux sources audio, soit l'iPod via le connecteur Dock propriétaire, soit par une entrée jack se situant sur le boitier.
Je verrai si ma TT a l'entrée son, sinon ça sera ce boitier.
cyber77:
est-ce que cette technique fonctionne sur le navi 70?
Marcus69:
Salut, je crois qu'il y a une piste à creuser.
En cherchant un peu, j'ai trouvé des autoradio où ils se servent de la selection AM de la radio, en effet presque personne ne s'en sert. Le tout c'est de trouver la puce qui fait le switch entre les differentes entrée et l''amplificateur.
Pour voir comment il font sur les autoradio BMW
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=226.
J'ai trouvé cela tres instructif et ingenieux. De plus apparement il est possible de changer la puce amplificateur des autoradio...à voir
gilou4:
pas tres aisé quand meme.... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique