Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
cinebob:
Il est vrai que le démodulateur reste simple à mettre en place, mais le mien à 20€, ne restitue pas très bien le son...
Par contre, moi aussi je n'abandonne pas!!
J'essaie un truc en ce moment mais j'ai pas mal de boulot, donc ça n'avance pas... Mais je doute que ça marche...
On verra bien...
Micke:
--- Citation de: cinebob le 20 juin 2007 à 23:58:14 ---Il est vrai que le démodulateur reste simple à mettre en place, mais le mien à 20€, ne restitue pas très bien le son...
Par contre, moi aussi je n'abandonne pas!!
J'essaie un truc en ce moment mais j'ai pas mal de boulot, donc ça n'avance pas... Mais je doute que ça marche...
On verra bien...
--- Fin de citation ---
La solution, changer d'autoradio :moqueur1: :bizarre2: :combat2:
AstraTJ:
Un modulateur FM à 30 euros a été présenté ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5507.msg175870.html#msg175870
cinebob:
oui mais le problème avec ce genre de modulateur c'est qu'il faut que la fréquence soit libre, alors qu'avec les modulateurs que tu places derrière l'autoradio, l'arrivée des ondes est coupée et donc pas d'interférence. Par contre je pense qu'il faut mettre le prix pour en avoir un de bonne qualité. Le mien est déplorable mais c'était pour essayer.
jerrico44:
Salut,
Moi j'utilise le balladeur NTO de chez Néonuméric (NTO 2Go acheté 35€ neuf sur Ebay mais coût de chance car on le trouve généralement autour de 100€). Je dois avouer qu'il fonctionne bien même si on émet sur une fréquence utilisée par une radio car il prend le dessus mais bon on trouve tjs une fréquence libre c'est mieux surtout qu'il émet à 10-20m.
C'est sûr que cela aurait été mieux d'avoir une entrée auxilliare ou USB car cela reste une émission FM, mais pour écouter des poadcast c'est nikel et pour ceux qui on l'habitude d'écouter la radio FM, ils ne seront pas décus.
Le problème avec les émetteurs FM équipés de prise USB c'est qu'il n'est pas possible de faire d'avance rapide pas terrible pour les longs fichiers genre poadcast et live.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique