Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
nighthawkii:
Je pense que la prise Aux est le line-in qu'on avait déjà trouvé, donc finalement avec le cable déjà cité dans ce topic on peut la faire...
astraordinaire:
Hello nighthawkii,
Comment peut-on la faire si les pins ne sont pas prèsents sur le connecteur ???
En ce qui me concerne, sur mon cd30 je n'ai que ph- et ph+ et Ei comme pins disponibles :desole:
J'ai l'impression que l'on peut effectivement brancher une entrée mono genre pda ou téléphone.
Sur le schèma que j'ai montré, il y a bien une entrée stéréo avec le fil gauche, le fil droit et la masse le tout relié à une prise jack de 2.5.
Voilà si t'as un schèma clair et efficace de cette fameuse entrée Aux, je suis preneur.
A+
nighthawkii:
J'avais posté une photo de mon delphi-grundig (nveau cd30mp3) dans ce topic (ou dans le topic remplacement de l'autoradio d'origine) et on voyait le schéma des pins du connecteur, faudrait regarder de plus près... :roll:
gilou4:
après avoir lu la vingtaine de page sur ce sujet (ouf) qui plus est hautement interessant, qq questions:
1) est il donc possible de brancher le fameux cable plusieurs fois mentionné precedemment (et trouvable chez Norauto) et donc brancher un lecteur MP3 sur un autoradio CD30? Si oui, qqu'un l'a t'il deja fait?
2) y'a t'il un tutorial qui explique au commun des mortels comme moi comment faire? notamment, mon souci est de savoir comment enlever l'autoradio sans aller chez Opel.
Merci de vos reponses, qui je suis sur ne manqueront pas d'etre claires... :wink:
gilou4:
personne pour me répondre?
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique