Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
astraordinaire:
Hello,
Que pensez-vous du iplugrds (merci google) à part son prix ?
Ca m'a l'air d'être la solution !!!! :reflexion:
Quelqu'un pour témoigner ?
a+
cinebob:
Ce dont tu parles est un transmetteur FM, une solution déjà proposée, qui j'ajoute marche! J'en ai mis un dans ma voiture, et ça marche. Toutefois, le miens coute 20€ donc de très mauvaise qualité pour retransmettre le son. Peut être que celui-là est mieux, mais étant donné la prix, c'est prendre un risque. Quelqu'un en avait proposé un du même style qui affiche aussi des infos via le RDS (pages d'avant).
Je pense que c'est une solution simple à installer. Il faut tout de même penser à prendre celui avec les bon embouts pour l'antenne radio, Fakra je crois...
astraordinaire:
Bonsoir,
Que pensez-vous de ceci Ampli de chez blaupunkt GTA 275 ? :?:
Le premier ampli avec entrée auxiliaire :mrgrin:
Présentation : Un look jeune et moderne ! :moqueur2:
Cet ampli présente un design relativement classique avec son châssis à petites ailettes noires. Le centre du capot se pare d’une belle plaque style alu brossé, ornée de la griffe de la marque allemande. Les extrémités de l’ampli sont habillées par une petite coque en pvc argenté, qui procure une petite touche de modernité. Branchements (alimentation et haut-parleurs) d’un coté, réglages et entrées de l’autre, la fabrication est classique. On a le choix entre l’entrée haut niveau pour les autoradios sans sortie ligne et une entrée ligne classique. Le filtre actif fonctionne en passe-haut, passe-bas ou large bande. Il est réglable en continu de 50 à 250 Hz avec une pente à 12 dB. Comme sur la grande majorité des amplis, les potentiomètres ne sont pas gradués, obligeant ainsi à faire la coupure à l’oreille. Stable sous 2 Ohms, mode bridgé, il pourra répondre à différents besoins. La grande nouveauté, c’est donc ce petit jack stéréo. Grâce à cette entrée directe, on pourra brancher un baladeur MP3, ou la sortie son d’un navigateur portable. La prise étant sur l’ampli, et ce dernier généralement dans le coffre, il faudra prendre l’option prise déportée de Blaupunkt (7 607 001 525). Cette entrée auxiliaire ne comportant pas de commande de volume, il faudra pouvoir manipuler celui du baladeur. Le câble proposé mesurant 5 m, le baladeur pourra être à portée du conducteur dans la console centrale. De plus, ce câble possède un petit interrupteur pour couper le son du baladeur. Si on laisse le volume du baladeur et de l’autoradio, les sons se superposent.
Merci de vos avis.
nighthawkii:
J'ai pu prendre des photos de cette fameuse entrée Aux ce matin pendant que titine avait sa révision, il y avait dans le hall d'expo une twintop cosmo 2007 avec cd30mp3, donc cette entrée Aux se situe à droite du frein à main :
magic:
reste plus cas savoir ou est-elle branché :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique