Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (45/81) > >>

bartum:

--- Citation de: tonio le 13 octobre 2006 à 15:58:15 ---Rien à voir avec l'astra. C'est pour les autoradios blaupunkt seconde monte capables d'accueillir un chargeur cd, ce qui n'est pas le cas des modeles opel a priori.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas vue que c'est pour les seconde monte mais pour tous les autoradios depuis 2001 et en ce qui concerne l'accueille d'un chargeur je pense qu'ils peuvent le faire ceux de l'astra car le cdc 40 opera possede un chargeur cd !!!

tonio:

--- Citation de: bartum le 13 octobre 2006 à 16:10:50 ---Je n'ai pas vue que c'est pour les seconde monte mais pour tous les autoradios depuis 2001 et en ce qui concerne l'accueille d'un chargeur je pense qu'ils peuvent le faire ceux de l'astra car le cdc 40 opera possede un chargeur cd !!!

--- Fin de citation ---

La seule chose c'est qu'il me semble que le chargeur cd du cdc 40 est un chargeur interne. A moins que je me trompe tu peux rentrer tous tes cd dans l'autoradio, tu n'as pas de chargeur ailleurs dans la voiture. A verifier mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

bartum:
oui il est interne si on veut car j'ai cru voir des photos ou on a separé l'autoradio et le chargeur.
La facade plastique fait croire a un seule bloc alors que c'est deux morceaux.

nighthawkii:

--- Citation de: bartum le 13 octobre 2006 à 15:03:24 ---non regarde bien il y a un adaptateur speciale ipod qui permet de connecter et de recharger l'ipod en meme temps.
Ici http://www.blaupunkt.com/fr/accessories_138.asp

--- Fin de citation ---

Ah oui, au temps pour moi, maintenant il faut savoir si ca va sur nos cd30 :roll:

bartum:
Il faudrait se renseigner auprès d'un vendeur!!
Esperons qu'ils soient meilleurs que chez opel!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique