Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Micke:
--- Citation de: Billy le 17 mars 2006 à 17:24:12 ---Mike, as-tu réussi a supprimer le bruit de fond ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas essayé, je me suis contenté de tes dires. :cool2: Je n'ai rien a y brancher mais a l'occase j'essaye ca. Tu as toujours des parasites? Tes fils utilisés sont corrects car les fils de walkman c'est pas top si tu as pris ca, et du dois souder tes fils sur un connecteur car si tes fils sont enroulé autour de la broche la connection reste pas terrible et peut causer cela. sinon rajoute la masse de ton jack sur la masse pour voir. Ca devrait etre mieu encore.
Sinon pour le montage j'aurais bien vu un montage a la place du cendrier. il suffirait de prendre le cendrier, rajouter un support/plaque en haut du bac avec un petit bouton lumineux ( ca fait plus classe) et une prise jack femelle encastrée. C'est propre, facile et invisible fermé. Si j'ai besoin je ferai ca...
nighthawkii:
--- Citation de: Micke le 18 mars 2006 à 09:55:38 ---Sinon pour le montage j'aurais bien vu un montage a la place du cendrier. il suffirait de prendre le cendrier, rajouter un support/plaque en haut du bac avec un petit bouton lumineux ( ca fait plus classe) et une prise jack femelle encastrée. C'est propre, facile et invisible fermé. Si j'ai besoin je ferai ca...
--- Fin de citation ---
c'est une bonne idée ca :cool4:
Mike:
--- Citation de: Billy le 15 mars 2006 à 13:40:37 ---En voyant ce qui était déjà connecté sur la radio, je me suis dit génial, il y a des fils sur les pins CE+ et CE- (qui d'après un site en allemand correspondent au haut-parleur central). Comme je n'ai pas le 7ème haut parleur mais que j'avais les fils sur la radio, je me suis dit que le précablage existait et que je n'aurais qu'à brancher ces mêmes fils sur Ph- et Ph+. Malheureusement quand j'ai eu retirer le cache du haut-parleur, rien du tout à part les fils du détecter de luminosité.
--- Fin de citation ---
Je pense que ce n'est pas un capteur de luminosité mais une sonde de température pour la clim (car les 3 fils sont reliés au bloc de commande de clim).
Mike:
--- Citation de: Billy le 17 mars 2006 à 17:24:12 ---Mike, as-tu réussi a supprimer le bruit de fond ?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai branché comme tu l'avais dit : en branchant la masse de ma source sur la masse autoradio et effectivement c'est bien mieux :cool5:
Le son est plus fort et les grésillements bien plus faibles (surements dus à mon montage).
Par contre, je n'ai pas réussi à confirmer l'effet stéréo sur les haut parleurs.
J'ai choisi un titre ou on entend du son a droite et gauche alternativement (chemical brothers - block rockin' beats) et je n'ai pas retrouvé cette alternance dans les hauts parleurs (que ce soit droite-gauche ou avant-arrière)...
Micke:
--- Citation de: Mike le 19 mars 2006 à 11:18:33 ---Oui j'ai branché comme tu l'avais dit : en branchant la masse de ma source sur la masse autoradio et effectivement c'est bien mieux :cool5:
Le son est plus fort et les grésillements bien plus faibles (surements dus à mon montage).
Par contre, je n'ai pas réussi à confirmer l'effet stéréo sur les haut parleurs.
J'ai choisi un titre ou on entend du son a droite et gauche alternativement (chemical brothers - block rockin' beats) et je n'ai pas retrouvé cette alternance dans les hauts parleurs (que ce soit droite-gauche ou avant-arrière)...
--- Fin de citation ---
Ah c'etait pas a moi que s'adressait la question :oops: :lol:
Bien les chemicals :wink: Mais apparemment on repassera pour le stereo :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique