Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Pirlouis...:
particulièrement ceci :
http://fe0wap79.bosch.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/de/-/EUR/BeAT_DisplayProductInformation-Start;sid=3SqqqyV9tSFo-2FkGTL4Vyr2LPTX8RWVqHs=?ProductID=1NyLD_xS2p4AAAEJUCNXhdhi&CatalogCategoryID=bKKLD_xSqjQAAAEK1XXRqQEl
le document pdf qui y est attaché (un mode d'emploi) est en français.
Micke:
--- Citation de: Billy le 15 mars 2006 à 13:40:37 ---Puisqu'on sait maintenant comment connecter une source externe, je me suis posé la question de savoir où faire passer les cables.
En voyant ce qui était déjà connecté sur la radio, je me suis dit génial, il y a des fils sur les pins CE+ et CE- (qui d'après un site en allemand correspondent au haut-parleur central).
--- Fin de citation ---
J'ai un 7eme HP et je n'ai pas de CE+ et CE- sur mon poste :bizarre1:
math80:
Désolé d'avance si je dis une connerie mais.... :oops:
En prenant l'adaptateur blaupunkt (vu il y a qq pages), on peut brancher directement un MP3 sur le CD30 ou il y a encore des manips à faire??
Micke:
--- Citation de: math80 le 17 mars 2006 à 13:53:30 ---Désolé d'avance si je dis une connerie mais.... :oops:
En prenant l'adaptateur blaupunkt (vu il y a qq pages), on peut brancher directement un MP3 sur le CD30 ou il y a encore des manips à faire??
--- Fin de citation ---
Tu dois modifier la fiche sur le poste si elle ne rentre pas, une broche sur ph+ et l'autre sur ph- puis raccorder la broche tel mute a la masse en mettant un interrupteur sur ce fil.
math80:
OK, merci c'est plus clair!
Et il n'y a pas un moyen plus simple par hasard?? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique