Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Mike:
Bonjour Monsieur,
débrouillez vous.
Salutations.
Broum:
et comment brancher une caméra sur la CiBi ? :p
!!! pas la tête non !!!
en tout cas, chapeau pour cette initiative, suivie de près.
nighthawkii:
--- Citation de: Broum le 13 mars 2006 à 14:54:51 ---et comment brancher une caméra sur la CiBi ? :p
--- Fin de citation ---
faut pas, ca va faire "pchoutt" et puis ca va plus marcher... :bizarre2:
c'est comme pour le détecteur de mensonges, faut pas non plus brancher dessus sinon... :combat2:
Billy:
Puisqu'on sait maintenant comment connecter une source externe, je me suis posé la question de savoir où faire passer les cables.
En voyant ce qui était déjà connecté sur la radio, je me suis dit génial, il y a des fils sur les pins CE+ et CE- (qui d'après un site en allemand correspondent au haut-parleur central). Comme je n'ai pas le 7ème haut parleur mais que j'avais les fils sur la radio, je me suis dit que le précablage existait et que je n'aurais qu'à brancher ces mêmes fils sur Ph- et Ph+. Malheureusement quand j'ai eu retirer le cache du haut-parleur, rien du tout à part les fils du détecter de luminosité.
Je me demande donc où partent ces fils. Y-a-t'il un relai entre l'autoradio et tous les cables de haut-parleur.
Entre parenthèses, est-ce qu'il n'y a pas un relai sous la boite à gants (ou quelque part par là), pour brancher un kit main libre ?
Pirlouis...:
peut-être des informations... je sais pas, je vous laisse juger...
http://carconf.blaupunkt.com/default.asp?lang=en
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique