Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (27/81) > >>

nighthawkii:
non, il a jamais dit mono ; pour ma part je pense que le ph- et le ph+ gèrent un canal chacun ;)

Mike:
Les branchements donnés par Billy fonctionnent bien :cool5:.
Deux branchements donnent du son :
Canal Droit ou Gauche sur Ph+ et Masse sur Ph- : le son est bien audible mais il y a des parasites en fond.
Canal Droit sur Ph+ et Gauche sur Ph- : le son est très faible et les parasites sont beaucoup plus fort, couvrant même le son.

Après avoir lu les superbes trouvailles de Billy, je pensais qu'il fallait juste une impulsion pour activer l'aux mais en fait
il faut garder le contact entre masse et tel mute (11) pour activer "extern in".

Le son mono est transmis par tous les HP et les réglages Balance et Fader marchent.

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 12 mars 2006 à 20:52:25 ---non, il a jamais dit mono ; pour ma part je pense que le ph- et le ph+ gèrent un canal chacun ;)

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Pas extraordinaire mais il faut voir l'utilité que tu veux en faire.
--- Fin de citation ---

A voir alors.

--- Citer ---Le son mono est transmis par tous les HP et les réglages Balance et Fader marchent.

--- Fin de citation ---

:roll:

nighthawkii:

--- Citation de: Mike le 12 mars 2006 à 20:54:02 ---Canal Droit sur Ph+ et Gauche sur Ph- : le son est très faible et les parasites sont beaucoup plus fort, couvrant même le son.

--- Fin de citation ---

As-tu essayé de relier la masse de ta source audio au GND de l'autoradio ? c'est ca qu'il manque à ton montage et ca serait alors logique d'avoir tous ces parasites  :roll:

Billy:
Je suis pas encore prêt à faire un tuto. Je n'ai pas encore fait un vrai montage. Juste des tests.

En plus il faut encore que je vois par où je vais faire passer les cables.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que GND = masse et que la carcasse de l'autoradio = GND aussi ?

Est-ce que la masse du cable jack est la même masse que l'autoradio ?

Pour les parasites, effectivement, en branchant la masse audio à la masse de l'autoradio, ils disparaissent et le son n'est pas faible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique