Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien06 [Astra GTC Cosmo 1.7CDTI Gris lunaire]

<< < (2/9) > >>

julien06:
Merci ,je l'ai acheté d'occasion avec 12500 km de Mars 2006 avec 2 pneus neuf ==> 17200 Euros sans la carte grise au lieu de 23000 euros prix du neuf.

dd:

--- Citation de: julien06 le 30 décembre 2006 à 09:52:07 ---Merci ,je l'ai acheté d'occasion avec 12500 km de Mars 2006 avec 2 pneus neuf ==> 17200 Euros sans la carte grise au lieu de 23000 euros prix du neuf.

--- Fin de citation ---
Chouette çà, tu as encore une belle route devant toi avec si peu de km  :wink: Et le prix me semble tout à fait correct  :cool4:

julien06:
Voici deux autres photos que je viens de retrouver :)

18Pouces:
Tu as la clim auto :?:

julien06:

--- Citation de: dd le 30 décembre 2006 à 09:48:55 ---Bienvenue à toi :wink:
C'est cool; la famille astra s'agrandit et en plus vous allez pouvoir partager plein de chose ensemble sur votre astra :cool5:
Tu l'as achetée neuve ou d'occasion ? Elle a combien de km ? En tout cas, elle est très belle :joyeux2: Et je comprends que cela te change de ton ancienne Smart :moqueur1:
Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle voiture :cool4:

--- Fin de citation ---

Comme tu dis vivre pleins de choses avec mon grand frère :)

Il y a deux jours on descendait d'ardéche avec ma voiture, déjà il faisait la tête car sur l'autoroute j n'étais pas fatigué aprés 2h30min de route, donc je ne voulais pas lui passer le volant ... bon je céde je lui laisse le volant avant toulon. On rentre sur Nice, on dépose ma copine sur le chemin, donc je descends avec elle ces bagages et tout, et quand je remonte qu'est ce qu'il fait ??? il reste assis sur le siége conducteur et rabats le siége sur lui pour que je passe derriére, je lui ai dit c'est ma voiture ou la tienne, finalement il est repartit derrière :) Mon frère dès qu'il a une Astra entre les mains il ne la lâche plus, alors que pour préter la sienne je vous dis pas !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique