Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien06 [Astra GTC Cosmo 1.7CDTI Gris lunaire]

<< < (4/9) > >>

josh:
Bienvenue "petit nico06" , pardon : julien06   :moqueur3:
Donc malgré ses petits soucis, ton frére doit être content de son Astra si il t'as conseillé d'en prendre une aussi ?
En tout cas on dirait que t'as fais une bonne affaire  :cool4:
Ca peut être l'occasion pour ton frére d'organiser une nouvelle sortie pour te présenter aux autres membres de la région  :wink:
A bientôt sur les routes du Sud  :joyeux2:

Benspeed02:
Bienvenue à toi julien06  :cool4:

Superbe les photos de ta GTC  :cool4:

julien06:

--- Citation de: josh le 30 décembre 2006 à 11:44:48 ---Bienvenue "petit nico06" , pardon : julien06   :moqueur3:
Donc malgré ses petits soucis, ton frére doit être content de son Astra si il t'as conseillé d'en prendre une aussi ?
En tout cas on dirait que t'as fais une bonne affaire  :cool4:
Ca peut être l'occasion pour ton frére d'organiser une nouvelle sortie pour te présenter aux autres membres de la région  :wink:
A bientôt sur les routes du Sud  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Merci pour ta bienvenue, oui mon frère est content de son astra donc il me l'a conseilléet surtout au niveau du prix je trouve que c'st une bonne affaire avec toutes les options qu'elle a. J'espére bientôt une sortie GTC dans le Sud pour faire votre connaissance et pour prendre de belle photos. Sur ce Bonne année à tous je monte toutà l'heure à la campagne à St Martin Vésubie avec l'astra ;)

BONNE ANNEE A TOUS ET RDV EN 2007 !!! 

josh:

--- Citation de: julien06 le 30 décembre 2006 à 14:28:40 ---
je monte toutà l'heure à la campagne à St Martin Vésubie avec l'astra ;)

--- Fin de citation ---

Attention aux radars (fixes et mobiles) sur la RN 202, aujourd'hui, c'est sûr ils sont de sortie pour bien finir l'année  :wink:

ptitoto:
Bienvenue parmis nous  :cool4:

Ca fais plaisir à voir 2 frères ayant la même passion pour une auto  :mrgreen:

PS: Si vous connaissez une Astra GTC noir à 5000€, ma soeur veux bien vous en débarasser et venir faire partie du groupe  :moqueur1:

Oui elle a un petit budget car elle passe son permis  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique