Astra (H) > Questions générales
L'alcool au volant
nighthawkii:
--- Citation de: Jordan le 29 décembre 2006 à 23:20:05 ---et de 4
moi j'ai voté jamais...en fait c'est facile pour moi je ne bois jamais d'alcool...je marche au coca!! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Moi non plus, en fait j'aime pas le vin et j'aime pas le champagne, je trouve ca pas bon... :cool2:
Par contre j'aime bien le pastis et d'autres apéros :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: Jordan le 29 décembre 2006 à 23:22:18 ---c'est bon je rentre encore dans mon zaf... :wink:....je fais attention à ma ligne :cool2:
--- Fin de citation ---
Je parlais plutot du fait que a force, ça attaque tes intérieurs. Mais on est HS la, donc retour au sujet sinon on va avoir mal au doigts :p
Jordan:
--- Citation de: Bewlette le 29 décembre 2006 à 23:24:18 ---Je parlais plutot du fait que a force, ça attaque tes intérieurs. Mais on est HS la, donc retour au sujet sinon on va avoir mal au doigts :p
--- Fin de citation ---
ah non pas mon intérieur recaro... :D
quand je serais grand je boirais de l'alcool... :cool2:
gtc driver:
a voté !
Juste un petit peu lors de soirée mais jusqu'à la limite (maxi 2 verres), après jus de fruit, coca... :wink:
ptitoto:
--- Citation de: gtc driver le 29 décembre 2006 à 23:26:44 ---a voté !
Juste un petit peu lors de soirée mais jusqu'à la limite (maxi 2 verres), après jus de fruit, coca... :wink:
--- Fin de citation ---
+1 Comme moi, si je conduis je m'arrete à 2 verres et après je noie ça de coca, jus de fruit.... :cool:
Par contre si j'ai un chauffeur alors là :boire1: (mais avec modération quand même :wink: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique