Astra (H) > Questions générales

L'alcool au volant

<< < (3/7) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Jordan le 29 décembre 2006 à 23:20:05 ---et de 4

moi j'ai voté jamais...en fait c'est facile pour moi je ne bois jamais d'alcool...je marche au coca!! :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Moi non plus, en fait j'aime pas le vin et j'aime pas le champagne, je trouve ca pas bon...  :cool2:

Par contre j'aime bien le pastis et d'autres apéros  :cool5:

Bewlette:

--- Citation de: Jordan le 29 décembre 2006 à 23:22:18 ---c'est bon je rentre encore dans mon zaf... :wink:....je fais attention à ma ligne  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je parlais plutot du fait que a force, ça attaque tes intérieurs. Mais on est HS la, donc retour au sujet sinon on va avoir mal au doigts :p

Jordan:

--- Citation de: Bewlette le 29 décembre 2006 à 23:24:18 ---Je parlais plutot du fait que a force, ça attaque tes intérieurs. Mais on est HS la, donc retour au sujet sinon on va avoir mal au doigts :p

--- Fin de citation ---

ah non pas mon intérieur recaro... :D

quand je serais grand je boirais de l'alcool... :cool2:

gtc driver:
a voté !

Juste un petit peu lors de soirée mais jusqu'à la limite (maxi 2 verres), après jus de fruit, coca...   :wink:

ptitoto:

--- Citation de: gtc driver le 29 décembre 2006 à 23:26:44 ---a voté !

Juste un petit peu lors de soirée mais jusqu'à la limite (maxi 2 verres), après jus de fruit, coca...   :wink:

--- Fin de citation ---

+1  Comme moi, si je conduis je m'arrete à 2 verres et après je noie ça de coca, jus de fruit....  :cool:

Par contre si j'ai un chauffeur alors là  :boire1:     (mais avec modération quand même  :wink: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique