Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chriss [astra cosmo 150]

<< < (4/4)

Jordan:

--- Citation de: magic le 28 décembre 2006 à 22:26:46 ---PS : tu as la boite à gant réfrigérée dans toutes les astra  :wink:

--- Fin de citation ---

mais sans la clim auto tu n'as pas de cache pour couper l'air qui arrive dans la boite à gant, non?

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 28 décembre 2006 à 22:48:06 ---c'est l'inverse, c'est la régulée qui est apparue en décembre 2005 ;)
--- Fin de citation ---

C'est bien çà, si c'est la clim régulée en série depuis 12/2005, c'est que la clim AUTO est apparue en option en 12/2005 alors qu'elle était de série avant...ce que j'avais oublié d' où mes excuses envers Chriss.

magic:

--- Citation de: Jordan le 28 décembre 2006 à 23:23:25 ---mais sans la clim auto tu n'as pas de cache pour couper l'air qui arrive dans la boite à gant, non?

--- Fin de citation ---

tu l'as sur la manuelle, semi auto et auto.
Sur la enjoy c'est la manuelle de serie et il y a aussi la boite réfrigérée.

nighthawkii:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 28 décembre 2006 à 23:44:23 ---C'est bien çà, si c'est la clim régulée en série depuis 12/2005, c'est que la clim AUTO est apparue en option en 12/2005 alors qu'elle était de série avant...ce que j'avais oublié d' où mes excuses envers Chriss.

--- Fin de citation ---

Euh ok, on dit la meme chose, mais ta phrase d'avant voulait pas trop dire ca  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique