Divers > Vidéothèque

Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....

<< < (20/230) > >>

Gtc003:
Moi j'attendais le moment ou il allait se transformer en Hulk... :reflexion: mais rien :desole:

On dirai un peu la gamine dans l'exorciste :zen:

nietsch:
quand tu le vois sortir à la fin, tu as l'impression qu'il va commettre un meurtre  :combat3:

AstraTJ:

--- Citation de: jean claude le 24 juin 2009 à 21:45:59 ---C'est grave de chez grave là ,faut l'enfermer celui-la. :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---
:+1(:
... et le frangin aussi !
Car pour prendre ce genre de vidéo en se fendant la poire et la mettre ensuite sur le Net, il doit aussi lui manquer des neurones 
:ambulanciers::mort:

ALbeoOne:
moi je dis fake :cool2:
je sais pas si vous êtes au courant, des sociétés créent des videos pour les mettre en ligne et ramener le plus de visionnage possible
(comme la vidéo du jeune allemand qui pete un cable sur son clavier, ou encore la fausse fan de britney qui pleure sous un drap)
 :mrgreen:

ShexpiR:
Oui fake c'est possible...

Mais dans quel cas, je dis bien au jeune, qui joue fort bien. On ressent bien la sensation de colère, et la petite force infinie que peut nous donné ce genre de sentiment. (je l'ai ressentit lorsqu'on avait abimé une de mes voitures  :cool2:)

Moi j'aime bien le moment ou le père dit : shut up ! Le gamin de suite il bronche plus. (enfin l'hypothétique père).

Mais ça ne m'étonnerais absolument pas que certain se reconnaisse dans ce genre de situation. On peut pas dire qu'il est si fou que ça. Juste humain...

Je prendrais une citation du film Robocop 3 : Alex Murphy dit, alors qu'il n'ont pas assez de preuve pour arreté le gros bonnêt d'une boite qui à mis à sang la ville de Détroit : "Mais n'oublions pas, nous sommes que humain... tattata tun tun tun tata*"

*bon après c'est la musique que tous le monde connaît surement, et que j'aime particulièrement bien  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique