Divers > Vidéothèque
Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....
Chris_31:
Je trouvé ça mignon : http://www.vidouf.com/video/petit-2-ans-rap.html
On comprends que dalle mais ça "swing" avec les ptits hochements tête et tout :mdr: krkrkr :olautre:
AstraTJ:
--- Citation de: Narcotik_77 le 05 décembre 2011 à 23:36:25 ---!
Jantes déportées !!!!
...
--- Fin de citation ---
Ce sont des petits joueurs par rapport à ceci :
&feature=related
:mort:
Chris_31:
--- Citation de: AstraTJ le 10 décembre 2011 à 02:08:16 ---Ce sont des petits joueurs par rapport à ceci :
&feature=related
:mort:
--- Fin de citation ---
ça me rappelle-moi sur la A4(autoroute) avec ma première caisse (Corsa A)20 ans elle avait !!! limite plus vieille que moi !!!! AAAhhhh je la kiffé cette caisse, c'était ma première !!!!!! bref..... on a dû mal resserer une roue avec un pote, elle s'était barrée sur la belle ligne droite pour aller à Disney, j'ai pas fait aussi longtemps que sur la vidéo mais ça m'a rappellé des souvenirs :olautre: ça surprend un peu de rouler sur 3 pattes surtout quand tu vois ton pneu se barrer devant en roulant de biais :mdr: la A4 est moi c'est toute une histoire j'ai aussi eu un accident de voiture en calibra @+ 180 km (je précise, j'étais pas le conducteur mais le passager...sans ceinture, je sais carton rouge pour moi là :combat2: mais c'est p-t ce qui m'a sauvé justement (juste eu 4-5 points de soutures au menton et contact avec le tableau de bord)mais bref ça c'est une autre histoire.............
Gaetastra77:
Torrent:
il est trop fort celui là;
je me tâtais à prendre une véron, mais là franchement 380 et t'es qu'à la moitié je vais l'acheter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique