Divers > Vidéothèque

Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....

<< < (114/230) > >>

TheJovial:
Et dire qu'on va pas loin pour ce fameux w.e du 12 !!!  :o :mort: :pas-ca: :cry: :file:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: Thomastra le 10 juin 2010 à 11:31:01 ---Carglass va avoir du travail !  :o

--- Fin de citation ---

C'est clair !!

Et je vous laisse imaginer ce qui a pu se passer sur le site PSA Peugeot Citroen où les voitures neuves dorment dehors....
(Ps : ils viennent de faire poser plusieurs centaines de m² de panneaux photovoltaiques aussi.. ça a du leur faire mal au cul....   :olautre:)

Thomastra:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 10 juin 2010 à 12:51:10 ---C'est clair !!

Et je vous laisse imaginer ce qui a pu se passer sur le site PSA Peugeot Citroen où les voitures neuves dorment dehors....
(Ps : ils viennent de faire poser plusieurs centaines de m² de panneaux photovoltaiques aussi.. ça a du leur faire mal au cul....   :olautre:)

--- Fin de citation ---

Y a les assurances pour çà !   :+1(:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: Thomastra le 10 juin 2010 à 12:53:01 ---Y a les assurances pour çà !   :+1(:

--- Fin de citation ---

Certes.. De toute façon, ça passera surement catastrophe naturelle.. donc tout le monde sera remboursé..

ShexpiR:
Bon sang, ça craint chez toi !

Ta caisse n'a rien ?

Faut que je me trouve un garage, on vit dans une époque de taré, même la météo s'en prend au voiture maintenant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique