Divers > Vidéothèque

Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....

<< < (12/230) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Cuzco le 03 juin 2009 à 12:35:45 ---Bon vu que la video est un peu trop trash et que je ne veux pas créer de polémique ... je supprime mon post !!

--- Fin de citation ---

c'est vrai que c'est foudroyant comme vidéo... :jesors:

Fredpioc:
     Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence des poulets dans le secteur. A la vue de l'incident, les poulets interviennent et rétablissent l'ordre sans ménagement !  :colere7:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 06 juin 2009 à 12:41:51 ---     Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence des poulets dans le secteur. A la vue de l'incident, les poulets interviennent et rétablissent l'ordre sans ménagement !  :colere7:

--- Fin de citation ---
Ah ça, les poulets savent imposer le respect. Impressionnant :bonjour: !

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2009 à 12:45:35 ---Ah ça, les poulets savent imposer le respect. Impressionnant :bonjour: !

--- Fin de citation ---

oui tout à fait. on dit qu'il n'y a rien de plus con qu'un poulet, mais quand on voit ça, on se dit qu'ils sont quand même efficaces :smiley:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 06 juin 2009 à 12:48:27 ---oui tout à fait. on dit qu'il n'y a rien de plus con qu'un poulet, mais quand on voit ça, on se dit qu'ils sont quand même efficaces :smiley:

--- Fin de citation ---
J'espère que les poulets qui te liront regarderont aussi ta vidéo, sinon :combat2:
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique