Divers > Vidéothèque
Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....
Fredpioc:
--- Citation de: Cuzco le 03 juin 2009 à 12:35:45 ---Bon vu que la video est un peu trop trash et que je ne veux pas créer de polémique ... je supprime mon post !!
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est foudroyant comme vidéo... :jesors:
Fredpioc:
Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence des poulets dans le secteur. A la vue de l'incident, les poulets interviennent et rétablissent l'ordre sans ménagement ! :colere7:
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 06 juin 2009 à 12:41:51 --- Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence des poulets dans le secteur. A la vue de l'incident, les poulets interviennent et rétablissent l'ordre sans ménagement ! :colere7:
--- Fin de citation ---
Ah ça, les poulets savent imposer le respect. Impressionnant :bonjour: !
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 06 juin 2009 à 12:45:35 ---Ah ça, les poulets savent imposer le respect. Impressionnant :bonjour: !
--- Fin de citation ---
oui tout à fait. on dit qu'il n'y a rien de plus con qu'un poulet, mais quand on voit ça, on se dit qu'ils sont quand même efficaces :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 06 juin 2009 à 12:48:27 ---oui tout à fait. on dit qu'il n'y a rien de plus con qu'un poulet, mais quand on voit ça, on se dit qu'ils sont quand même efficaces :smiley:
--- Fin de citation ---
J'espère que les poulets qui te liront regarderont aussi ta vidéo, sinon :combat2:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique