Divers > Vidéothèque

Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....

<< < (108/230) > >>

TinselTown:

--- Citation de: P3X le 25 mai 2010 à 22:35:59 ---Heu c'est bien ce qui me semblait, ce sont des portugais.... ils roulent souvent en turbo mazout qui pollue archi-encrassés...
Ca donne à réfléchir de suivre un truc où il y a marqué D sur la coffre/hayon. Heureusement, j'ai une carrosserie de peinture noire.

--- Fin de citation ---

:reflexion: c'est ridicule de dire ça, la mienne est un diesel et elle ne fume quasi pas, juste un peu au démarrage, et encore c'est blanc. Même quand je pousse mes rapports comme un dératé...Pourtant je suis un pur essence à la base, mais je dois bien avouer que c'est plus les vieux trucs d'avant.

tomsnare42:

--- Citation de: TinselTown le 25 mai 2010 à 22:41:32 --- :reflexion: c'est ridicule de dire ça, la mienne est un diesel et elle ne fume quasi pas, juste un peu au démarrage, et encore c'est blanc. Même quand je pousse mes rapports comme un dératé...Pourtant je suis un pur essence à la base, mais je dois bien avouer que c'est plus les vieux trucs d'avant.

--- Fin de citation ---
tout pareil  :joyeux2:

ALbeoOne:
oui mais là, la voiture n'est pas en mouvement, si tu roules a 100 en poussant tes rapports, je me demandes comment t'arrives a voir ce qui sort exactement de ta bagnole, la vitesse, le vent, ça disperse un peu tout ça
et là, je crois qu'il les pousse trés trés fort ses rapports :pas-ca:

P3X:
Je peux te confirmer qu'au moins 50% des mazout qui poussent le régime provoque une mega suie super chiante (et qui pue) pour ceux qui te suivent...
Faute d'entretien (non pas l'entretien obligatoire) régulier, saturation du FAP et de nettoyant moteur ça noirçit la neige.

Après, si tu entretien ton mazout il y aura toujours un peu de fumée (ce qui est normal) mais ça évitera que titine se transforme en radiateur de cgtiste et que tu attrapes l'affiche lorsque tu vas au banc d'essai...

Dans les vidéos là c'est extrême... Les mecs doivent rouler en sous-régime, mettre des trucs bizarre dans leur huile/gazole et surtout faire de la mécanique de "fodes" du cerveau :twisted:

TheJovial:
  :mdr: :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique