Divers > Vidéothèque
Le topic des vidéo rigolotes, insolites, absurdes ....
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 21 mars 2015 à 19:42:53 ---Sympa ^^ ça me donne envie d'avoir une G OPC maintenant :mrgrin: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bah le jour ou t'as un bon taff fixe, une G reste plus abordable qu'une H. Et faut avouer qu'une G c'est la classe alors qu'une H c'est nul ;D :P :file: Non je rigole les amis :copain:
--- Citation de: Armen le 21 mars 2015 à 19:46:47 ---on arrive faire ca sur nos gtc aussi :moqueur3: :oops: mais opc c'est autre chose :love:
--- Fin de citation ---
Oui avec vos GTC vous arrivez à tapez 180 même plus, par contre sa m'étonnerais que vous soyez devant une Integra type R comme ci-dessus ;D
A mon avis la voiture était banalisé ou alors les conducteurs n'utilisent pas assez leurs retros ...
Toinou:
--- Citation de: BlackDevil le 21 mars 2015 à 20:35:13 ---Bah le jour ou t'as un bon taff fixe, une G reste plus abordable qu'une H. Et faut avouer qu'une G c'est la classe alors qu'une H c'est nul ;D :P :file: Non je rigole les amis :copain:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'ai toujours eu un kiff pour les G mais depuis que j'ai une H j'aurais du mal à me passer de sa ligne.. Après ça dépendra du budget aussi :)
--- Citation de: BlackDevil le 21 mars 2015 à 20:35:13 ---Oui avec vos GTC vous arrivez à tapez 180 même plus, par contre sa m'étonnerais que vous soyez devant une Integra type R comme ci-dessus ;D
A mon avis la voiture était banalisé ou alors les conducteurs n'utilisent pas assez leurs retros ...
--- Fin de citation ---
210 sur du plat stp :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 21 mars 2015 à 20:35:13 ---Bah le jour ou t'as un bon taff fixe, une G reste plus abordable qu'une H. Et faut avouer qu'une G c'est la classe alors qu'une H c'est nul ;D :P :file: Non je rigole les amis :copain:
--- Fin de citation ---
Tu as raison, mais le summum est quand même la J opc :love: :love:
--- Citation de: Toinou le 21 mars 2015 à 20:45:14 ---210 sur du plat stp :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Avec le bouton sport s'il te plaît :moqueur3: :moqueur3: :mrgrin:
Toinou:
Moi je préfère la H ^^
Armen:
Oui avec vos GTC vous arrivez à tapez 180 même plus, par contre sa m'étonnerais que vous soyez devant une Integra type R comme ci-dessus ;D
--- Fin de citation ---
je suis resté colé au cul de A4 quatro 180ch :cool2: donc celui la a mon avis on peut avec un peu du preparation
hier j'ai facilement monté a 200 en 5éme(pas eu la place pour la 6ème lol :mdr: ) et je sens la voiture peux aller mais j'ai un sort de bride sur les RPH(en 6ème apres 3200 ca va plus et reste bloqé a 215(réel)) :combat2: :twisted:
--- Citation de: loïc.d le 21 mars 2015 à 20:48:52 ---Avec le bouton sport s'il te plaît :moqueur3: :moqueur3: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
sans bouton sport :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique