Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jdawson [Astra Elegance 120ch BVA]

<< < (2/8) > >>

magic:
 :lol:

jdawson:
bonjour a tous

bon noel a tous les astraistes !! pour moi le noel a commence par une clio dans mon pare choc arriere, du au brouillard et a un c.. de camionnette pompier excusez moi mais qui double comme d habitude sans se soucier vraiment que les gens peuvent avoir du mal a se mettre sur le cote, d'ou freinage en cascade et pan une clio vient taper dans l arrire de l astra, .. vous imaginez le reste : brouillard, crachin, constat, etc .. que du plaisir .. 4 voiture dans le lot, deux par deux .. la clio niet pour redemarrer .. moi ca va .. rien a l avant .. ouf !! des bon freins et de bon reflexe mais un peu de bobo arriere .. les parechoc sont bien fait .. je vais vior mon assurance et opel demain .. j espere que tout ira bien et que jaurais bientot ma titine tout neuve !!
voila tout faites gaffes aussi ..

amialement
bruno

nighthawkii:
désolé pour toi Bruno :(

Tant que les dégats sont minimes, on peut dire que tout va bien... Tu étais donc la 1ere voiture des 4 pour ne pas avoir été touché à l'avant ?

Bewlette:

--- Citation de: nighthawkii le 25 décembre 2006 à 14:22:54 ---désolé pour toi Bruno :(

Tant que les dégats sont minimes, on peut dire que tout va bien... Tu étais donc la 1ere voiture des 4 pour ne pas avoir été touché à l'avant ?

--- Fin de citation ---

Si tel est le cas, aucun soucis à te faire, l'assurance de l'autre te paiera tout et tu aura un tout beau pare chocs flambant neuf :D

ptitoto:
Désolé pour toi jdawson   :cry:

On ne peut pas dire que ce soit le meilleur noel pour toi  :(

J'éspère que tu t'en sortira pas trop mal avec ton assurance  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique