Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jdawson [Astra Elegance 120ch BVA]

<< < (3/8) > >>

18Pouces:
+1 :cry: :cry:

jdawson:
bonjour a tous,

derniere nouvelles de mon astra, je viens de passer a l assurance et chez opel pour la laisser, .. l expert vient demain, mais je vous rassure tout va bien pour moi, et pour la titine car je ne suis pas en tord et tout sera ok..
en fait 4 voitrure etait impliquees mais les deux premieres se sont telescopées, voiture 2 dans arriere voiture 1, moi en troisieme positions, freinage sec !! merci opel merci astra, du bon boulot, pas de choc avant, mais la voiture 4 (la clio) elle etait pas une astra et donc le parechoc a pris ..
j essaye de vous joindre une photo :
mais au fait comment fait on ? on peut pas joindre une image de son disque ?
merci a tous, bon noel bien sur a tout le monde .. comme vous disiez cest pas tres grave, frustrant, desolant en periode de fait, mais si vous avez vu la tele sur bordeaux, cest pire et je me sens soulage

a bientot, dites moi pour l image ..
merci
bruno f5jrx

18Pouces:

--- Citation de: jdawson le 26 décembre 2006 à 12:30:18 ---mais au fait comment fait on ? on peut pas joindre une image de son disque ?
...

--- Fin de citation ---
Regardes ici :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html

jdawson:
bonjour 17pouces

merci pour le liens, j ai bien compris mais en fait il faut avoir un espaces perso, ou un ebergeur d image ce que je n ai pas ni l un ni l autre donc je vais voir pour vous mettre une photo ..
merci encore .. j etudie la question :) .. a bientot
bruno

18Pouces:
Je vois que tu n'as pas tout lu :roll:

Il faut rien de tout ça :cool:

Relis encore :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique