Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jhe [Astra 2.0L DTI ELEGANCE] avis aux possesseurs Astra Break CDTI 120 et 150

<< < (3/6) > >>

dd:

--- Citation de: Jhe le 01 janvier 2007 à 22:57:40 ---en fait tout, l'agrément moteur, ses consommations de gazoil-huile, le comportement  de la voiture sur tout type de route, l'espace du coffre (siège en place et rabbatue), les défaut et qualités du break
les problèmes rencontrées (car on voie de tout la dessus)
en fait une synthèse du break après plusieurs milliers de kilomètres

voila
merci

--- Fin de citation ---
Etant propriétaire d'une version break 1.9 120ch depuis un peu moins d'un an, je vais me lancer à l'eau pour te donner mon avis général sur mon astra break  :wink:
C'est une voiture que je trouve très sécurisante par rapport à mon ancienne Golf 4 break également, et plus agréable à conduire dans le sens où l'accélération est plus linéaire qu'avec mon ancien TDI  :cool: Au niveau consommation, je tourne actuellement au alentour de 6,3l/100km en réalisant des parcours mixtes  :cool4: Son comportement routier me satisfait pleinement car elle colle litéralement à la route dans les virages même très sinueux  :cool2: Je ne suis d'ailleurs pas le seul a en être étonné  :moqueur1: Certains GTCtistes ont déjà été surpris par son comportement  :wink: Pour ce qui est de l'espace, je trouve que le coffre est amplement suffisant pour la vie de tous les jours, pas besoin de te prendre la tête pour tout bien ranger, tout rentre sans problème et si tu as besoin d'un peu plus d'espace, aucun soucis, tu abaisses les sièges arrières ce qui te donne un espace de chargement totalement plat  :cool5: pour par exemple mettre un divan-lit (expérience de ce week-end) sans aucun problème  :joyeux2:. Le vendeur était d'ailleurs étonné de la facilité dont j'ai réussi à le rentrer dans ma voiture  :cool5: Concernant les petites misères, je dirais essentiellement des petits bruits provenant de l'enrouleur de ceinture et de la garniture au dessus de la boîte à gans mais rien de bien méchant  :wink: La seule chose que j'ai déjà dû remplacer dessus (sous garantie), c'est la vanne EGR et depuis plus aucun soucis électronique ou même mécanique  :cool4: Pour ce qui est de l'appoint en huile, je n'ai encore jamais dû le faire mais il faut savoir que je fais un entretien tous les 15.000km  :cool: En résumé, je suis entièrement ravi de mon astra  :love: J'espère que cela pourra t'aider dans ta quête d'une astra break  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: dd le 01 janvier 2007 à 20:04:05 ---Bienvenue à toi !
Je me suis permis de renommer ton titre afin d'en faire ton sujet de présentation  :wink:
Bonne route parmis nous  :cool5:

--- Fin de citation ---
Il fallait ensuite le déplacé dans la bonne section :moqueur1:

nighthawkii:
Alala ces jeunes modos, faut tout leur apprendre :moqueur3:

18Pouces:
 :D Mais je suis là... :lol:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 02 janvier 2007 à 00:49:48 --- :D Mais je suis là... :lol:

--- Fin de citation ---
Heureusement  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique