Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loloastra [Astra TT cosmo CDTI Ex Astra GTC 2,0T 200ch]
loloastra:
Euh c'est quoi ce reality view :?:
magic:
l'affichage des panneaux sur autoroute en temps réel avec la direction à suivre :wink:
RPM:
--- Citation de: magic le 12 janvier 2009 à 20:43:45 ---l'affichage des panneaux sur autoroute en temps réel avec la direction à suivre :wink:
--- Fin de citation ---
Ah il me plait ce panneau ... l'A62 entre Agen et Toulouse :mrgreen:
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 12 janvier 2009 à 21:14:29 ---Ah il me plait ce panneau ... l'A62 entre Agen et Toulouse :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:+1: ... et vous remarquerez que le conducteur choisit Toulouse :cool: , pas Paris :pasca:
Décidément, tous les exemples de Magic sont dans la région de Toulouse :lol:
--- Citation de: magic le 12 janvier 2009 à 20:43:45 ---l'affichage des panneaux sur autoroute en temps réel avec la direction à suivre :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne dirais pas "en temps réel". C'est l'affichage des paneaux et de la topologie du carefour, d'une façon réaliste.
--- Citation de: magic le 12 janvier 2009 à 19:32:51 ---...
AstraTJ tu as déjà essayé le reality view de mio ?
--- Fin de citation ---
Non, car mon Mio sous MioMap V3 (=Igo) est HS. J'ai maintenant un Mio 580 mais qui n'est plus de souche Igo, et je ne crois pas que ce soit installable.
D'après ce qu'on a dit ailleurs, c'est, je crois, un peu moins "realiste" sur Mio (on voit les paneaux mais pas la "photo" de la topologie des voies), mais c'est un meilleur compromis que Tomtom car on a en même temps la vue classique et dynalique pour le guidage (alors que sur Tomtom ça prend tout l'écran et c'est fixe)
--- Citation de: magic le 11 janvier 2009 à 11:34:53 ---+1 pour le tomtom c'est pas terrible, mais sur le mio, on reste en dynamique et impossible de te tromper de route maintenant :wink:
--- Fin de citation ---
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 12 janvier 2009 à 22:18:40 ---:+1: ... et vous remarquerez que le conducteur choisit Toulouse :cool: , pas Paris :pasca:
Décidément, tous les exemples de Magic sont dans la région de Toulouse :lol:
--- Fin de citation ---
Oui mais le GPS dit de partir vers Paris :bizarre2:
Il va peut être s'arrêter à Cahors :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique