Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loloastra [Astra TT cosmo CDTI Ex Astra GTC 2,0T 200ch]

<< < (24/25) > >>

loloastra:
 :( je dois avouer qu'elle me manque un peu quand même! mais normalement elle est bien entretenue il m'a dit que la première semaine il l'a lavée tous les jours :cool5: je n'ai plus de contact avec mais n'hésite pas à aller le voir si tu le croise il est très sympa,

Pour les perfs c'est ce que je pensais la tt est quand même bien plus lourde et surtout moins rigide!
j'ai pu comparer les 2 et c'est vraiment flagrant même si la tt tiens bien le pavé on sent qu'elle fait la saucisse :smiley: mais bon elle pas conçue pour l'arsouille :bizarre1:

AstraTJ:
Salut loloastra.
C'est marrant de pouvoir suivre son ancienne voiture à distance :lol:

Comment se passe l'après-Twintop ?
Qu'as tu acheté à la place, et est-ce que l'aspect cabriolet ne te manques pas ?
(j'avoue que moi ça me manquerait beaucoup)

Question rigidité, c'est sûr qu'elle ne vaut pas la GTC, mais elle tient quand même très bien le pavé par rapport à d'autres CC, et même par rapport à des non dévouvrables.

loloastra:
Oui c'est clair c'est sympa d'avoir des nouvelles de son ancienne voiture (sauf si elles sont mauvaises genre barbare qui n'en prend pas soin mais la je ne me fait pas de soucis)

l'après cab c'est assez spécial tant qu'il pleut ça va bien mais dès qu'il fait beau et chaud j'aimerais bien ouvrir! surtout quand je vois des cab fermé par 30° :colere1: pour pas être décoiffé surement...
sinon pour que je pense à autre chose j'arsouille un peu et ça passe assez facilement, j'ai repris une GTC 2,0T 200 car elle était pas trop chère et surtout celle que j'avais m'avais laissé de très très bon souvenirs :joyeux2:

Je ferais une présentation plus complète dès que j'aurais un peu plus de temps, c'est une photo de l'ancien propiétaire

Wheeler:
pourquoi avoir revendu la TT si pour reprendre une GTC?  :reflexion:

AstraTJ:
Merci loloastra

... Bon ben t'as plus qu'à juste inverser les deux parties du titre, alors :lol:

--- Citation de: Wheeler le 07 septembre 2009 à 08:51:31 ---pourquoi avoir revendu la TT si pour reprendre une GTC?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
:reflexion::+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique