Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loloastra [Astra TT cosmo CDTI Ex Astra GTC 2,0T 200ch]

<< < (22/25) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 15 janvier 2009 à 19:09:04 ---voici les flèches :

on s'imagine bien que l'on est sur une 5 voies ici par exemple.

--- Fin de citation ---
Mais OUI, Magic

Je dis et redis que le Mio est beaucoup plus efficace au niveau du guidage ... tout en étant moins réaliste, car les flêches que tu montres là, on ne les voit pas dans la réalité.
Ce n'est pas un reproche, au contraire, puisque le résultat est meilleur.

loloastra:

--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 19:25:20 ---Oh le bordel  :o t'arrives à voir quelque chose toi ?

--- Fin de citation ---
clair y a trop d'info ça doit être galère pour comprendre quelque chose en roulant :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 19:25:20 ---Oh le bordel  :o t'arrives à voir quelque chose toi ?

--- Fin de citation ---
:lol:

Il y a de quoi s'y perdre :mdr:

Le comble pour un GPS :moqueur3:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 15 janvier 2009 à 20:17:12 ---Mais OUI, Magic

Je dis et redis que le Mio est beaucoup plus efficace au niveau du guidage ... tout en étant moins réaliste, car les flêches que tu montres là, on ne les voit pas dans la réalité.
Ce n'est pas un reproche, au contraire, puisque le résultat est meilleur.

--- Fin de citation ---

je t'avais bien compris comme sa AstraTJ   :wink: je voulais juste dire que l'on pouvait imaginer sur le genre de route que l'on est  :cool:

eh les gars c'est un screen qui met tout ce que vous pouvez afficher sur l'écran.
Chaque info est paramétrable au choix de l'utilisateur  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 17 janvier 2009 à 11:08:21 ---je t'avais bien compris comme sa AstraTJ   :wink: je voulais juste dire que l'on pouvait imaginer sur le genre de route que l'on est  :cool:

--- Fin de citation ---
On est d'accord  :cool4:

--- Citation de: magic le 17 janvier 2009 à 11:08:21 ---eh les gars c'est un screen qui met tout ce que vous pouvez afficher sur l'écran.
Chaque info est paramétrable au choix de l'utilisateur  :lol:

--- Fin de citation ---
Faut tout leur expliquer  :bizarre1: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique