Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraTJ [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]
dd:
Merci pour cette belle présentation :cool5:
Benspeed02:
J'ai vu la même que la tienne hier :cool5:
Même couleur, même jante et même moteur
:bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: Benspeed02 le 07 juillet 2007 à 12:12:26 ---J'ai vu la même que la tienne hier :cool5:
Même couleur, même jante et même moteur
:bave2:
--- Fin de citation ---
Salut,
Super, merci pour l'info.
Si c'est dans l'Aisnes, ce n'était pas la mienne
... même si on me l'a emprunté et roulé à 200 km/h, c'est pas possible :lol:
paga31:
Cela fait quelques temps que je voulais m'acheter une coupé-cabriolet toit rigide, mais les Françaises seules disponibles ne me satisfaisaient pas.
La sortie de l'Astra TT et la perte de mon précédent véhicule, sont les occasions qui ont fait le larron.
C'est maintenant que du bonheur :love: :love:
... malgré quelques soucis :colere3: que l'on arrive à oublier :cool:
[/quote]
Quels sont les petits soucis que tu as rencontrés?
Et sinon, qu'en est-il au niveau de la consommation? Et au niveau de la consommation de l'huile, rien à dire?
Enfin, as-tu déjà fait la première révision, et si oui, combien faut-il compter?
Merci
AstraTJ:
Voici donc les "quelques" soucis que j'ai eus :
* problème de donctionnement du toit : ne détectait pas l'absence de filet de protection bagages, et se bloquait souvent à mi-course
-> Résolu sous garantie (changement du capteur + je ne sais quoi au niveau du contrôle-commande)
* Bouchon de réservoir qui ne s'ouvrait plus
-> Enlevé au pied-de-biche et changé sous garantie
* Infiltration d'eau dans le coffre, dû aux "entonnoirs" dans le coffre, qui se deboîte ou s'enlève
-> Intervention Opel qui n'a pas tenu + ré-emboîtement qui maintenant tient bien, mais à surveiller
* Siège cuir qui se creuse et fait cuvette
Est apparu très rapidement, mais n'évolue plus depuis
-> En attente de retour Opel
* 3eme feu stop qui se décolle et se fendille
-> En cours, sous garantie
* Craquement/couinement au niveau de la portière conducteur
-> Non résolu
* Vibrations sensibles au niveau du volant, du pédallier, du levier de vitesse
-> Non résolu
... et j'en oublie sûrement.
A part les deux premiers, d'autres forumers ont eu ces mêmes genres de problèmes ; et pour certains pas seulement sur des TT.
Consos et révisions :
* Consommation d'huile : 0 depuis que je l'ai (càd de 3 mois / 700 km à presque 1 an / 15000 km)
* Consommation de carburant : assez variable.
En général moyenne entre 7 L/100 et 8 L/100 sur un plein, mais je fais beaucoup de ville, et je ne conduis pas spécialement à l'économie.
Sur route ou autoroute en roulant tranquillement, on peut descendre à 6 ou 6,5
* Révision: c'est pour très bientôt, mais je pense (j'espère !) que le prix ne sera pas bien différent des autres Astra avec ce moteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique