Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraTJ [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]
AstraTJ:
Comme je t'ai déjà dit également, si le sujet t'intéresse, il faut compter 1/2 à 1 journée.
En plus, il faut t'attendre à faire la queue à certains endroits en cette période.
Je pense que c'est très différent que le CSG de Kourou, car ils présentent toute la problématique de l'espace et la plupart des réalisations, et non pas un centre spatial en activité, le tout de façon plus ou moins grand public selon les lieux. Il y a aussi des parties plus "entertainement", comme un IMax ou un planétarium, ainsi que des parties plus enfants.
Pour la visite, un conseil : il y a certaines choses qu'il faut réserver dès ton arrivée si tu veux avoir une chance de pouvoir les faire.
Je pense qu'ils font toujours une visite éclair (en 1 h ou 2), qui te permet de prendre tes repères et de voir quelques points essentiels, ... et ensuite de visiter librement ce qui t'intéresse.
Voila, pour plus d'info, tu trouveras facilement leur site Internet.
astra78:
très belle voiture bon choix pour la couleur :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: astra78 le 12 août 2007 à 23:29:33 ---très belle voiture bon choix pour la couleur :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci Astra78 ;)
... et encore désolé pour le squatt chez toi.
Will E.Coyote:
Elles sont belles tes nouvelles étoiles TJ, t'as été nommé shérif :mrgrin: :?:
18Pouces:
--- Citation de: Will E.Coyote le 22 août 2009 à 02:53:21 --- Elles sont belles tes nouvelles étoiles TJ, t'as été nommé shérif :mrgrin: :?:
--- Fin de citation ---
Il a déjà le chapeau je crois :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique