Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraTJ [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]
18Pouces:
Ca me rappelle vachement la Base de Kourou en Guyane :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 19 juillet 2007 à 17:42:12 ---Ca me rappelle vachement la Base de Kourou en Guyane :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est sûr, si tu as eu l'occasion de voir la vraie, ça doit ressembler.
La différence, c'est que ici, elle ne risque pas de décoller :lol:
Par contre, le charriot de transport, que l'on voit au premier plan :love: , il est bien plus beau que ceux qu'ils utilisent là bas :lol: ... et il va beaucoup plus vite :mdr:
18Pouces:
Oui vu en vrai à Kourou et même vu décolée :joyeux2:
PS: Sur la 1ere photo c'est aussi une réplique :wink: mais grandeur nature
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 19 juillet 2007 à 18:04:34 ---Oui vu en vrai à Kourou et même vu décolée :joyeux2:
PS: Sur la 1ere photo c'est aussi une réplique :wink: mais grandeur nature
--- Fin de citation ---
:bave2: Bon, l'an prochain, la Rencontre Vacances, on ira la faire à Kourou ... peut-être :roll: :lol:
A Toulouse, la réplique est aussi grandeur nature. :cool4:
Vu que tu t'intéresses à l'espace, je pense que la visite de la Cité de l'Espace, dont j'avais déjà parlée, est toute indiquée pour toi.
Comme tu peux le voir sur la photo du panneau que j'ai mise dans le premier post du topic sur la Rencontre, il y a beaucoup de choses à voir.
18Pouces:
Effectivement je vais aller regarder cela :cool4:
J'étais allé à Kourou une 1ere fois quand j'étais plus jeune et à cette époque ils parlaient d'un projet Navette (il y avait même la maquette :bave2:) je m'en souviens très bien :cool5:
Quand je suis allé l'an dernier j'ai fais une visite guidée d'une heure (on y voit beaucoup de chose :cool4: ) et j'ai posé la question de la Navette et malheureusement impossible de venir à bout de ce projet car trop d'intervenant (Europe quoi!!)
Je ferai une comparaison des 2 sites :cool5: en espérant voir la fusée décolée :lol: (bon OK au moins l'A380 :roll: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique