Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
ShaD:
Si le black piano est celui de la cosmo bah alors je préfère le gris............je trouve que le noir "laqué" de la cosmo est affreux, mais c'est juste mon avis bien sûr :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: ShaD le 07 juin 2007 à 11:21:08 ---Si le black piano est celui de la cosmo bah alors je préfère le gris............je trouve que le noir "laqué" de la cosmo est affreux, mais c'est juste mon avis bien sûr :roll:
--- Fin de citation ---
Oui, je pense que Black Piano = noir laqué de la cosmo
On est nombreux à trouver cela très laid, et c'est bien là le propos (comment avoir une bon niveau d'équiepement sans ce noir laqué)
ShaD:
Oui, c'est ce qui est malheureux............il faudrait pouvoir choisir sa version avec les équipements dont tu as envie. De mon côté, j'ai opté pour la "sport" simplement pour avoir le tableau de bord de cette version et non celui de l'enjoy.
Ricard:
ben tu voulais éviter l'enjoy et en même temps tu évites la cosmo!! :cool5:
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 07 juin 2007 à 11:38:24 ---Oui, je pense que Black Piano = noir laqué de la cosmo
On est nombreux à trouver cela très laid, et c'est bien là le propos (comment avoir une bon niveau d'équiepement sans ce noir laqué)
--- Fin de citation ---
Copaings :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique