Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
18Pouces:
--- Citation de: TheJovial le 16 mars 2007 à 12:34:49 ---Une vue du nouveau feu arriere de la berline.
GTC like :wink:
--- Fin de citation ---
Ces feux sont pas mal surtout sur des couleurs sombres :mrgreen:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 16 mars 2007 à 19:05:37 ---Ces feux sont pas mal surtout sur des couleurs sombres :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Je peut te le confirmer! Depuis que j'ai vu toute la journée une astra noir saphire restylée, je suis tombé amoureux des optiques arrière! Il me les faut!
18Pouces:
Ca m'étonnes pas de toi, tu veux tout toi :joyeux2:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 16 mars 2007 à 19:19:15 ---Ca m'étonnes pas de toi, tu veux tout toi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
ouééééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol:
Mais tu as vu hein, je suis très calme niveau achats ces derniers temps :) je pense faire par exemple une nouvelle chose sur la voiture par mois :)
Rahhh, j'imagine deja ma voiture vitres teintées avec les nouveaux optiques :love:
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 16 mars 2007 à 19:20:38 ---ouééééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol:
Mais tu as vu hein, je suis très calme niveau achats ces derniers temps :) je pense faire par exemple une nouvelle chose sur la voiture par mois :)
Rahhh, j'imagine deja ma voiture vitres teintées avec les nouveaux optiques :love:
--- Fin de citation ---
:lol: pense plutôt a demain avec nos nouvelles ampoules :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique