Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
18Pouces:
--- Citation de: jeudi le 11 mars 2007 à 16:53:06 ---Y a les même sur le C Max :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ca va être difficile pour les laver ces jantes :roll: surtout entre 2 branches :o
Même pas une brosse à dents :bizarre1: bon courage :mrgreen:
Micke:
Le renouveau de gamme de jantes est un casse tete :roll:
Il y en a des belles comme des moins belles... Les plus belles de toutes restent les turins :love: :love: (mieux que les 18" Opc encore)
18Pouces:
Ah non pour moi ça reste les 19" 10 branches OPC :bave2: ensuite les 18" Etoiles puis les 18" Turin :mrgreen:
Sinon je ne pense pas que ça soit un casse tête, car il nous manque juste les noms des jantes!
Wheeler:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 02 mars 2007 à 23:06:37 ---j'en profiterai aussi pour lui demander si il est possible , par exemple d'acheter une astra , mais de vouloir des jantes d'une corsa ou autre modele , car apparament , chaque gamme de voiture a des modeles de jantes differentes des autres , j'ai fais une tite manip avec photoshop , sur une GTC noire (celle ke j'attend :colere2: , j'ai recup la foto dans la galerie je ne sais plus a ki desolez :bizarre2: ) avec des jantes de corsa en 17 pouces , elle est pas vilaine nan :?: :wink:
--- Fin de citation ---
hey mais j'avais pas vu c'est ma titine ca :lol:
rendez lui ses belles jantes :D
Loupsolitair1:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique