Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (108/161) > >>

magic:
c'est pas mal sur la GTC  :cool:

Loupsolitair1:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2007 à 09:51:17 ---Ces jantes sont présentes sur l'Astra TT :mrgreen:
Donc à mon avis c'est possible mais ça dépendra de ta concession :cool2: et là ce n'est pas gagné :bizarre1:

--- Fin de citation ---
je verrai ca avec lui , etant donné que ma voiture est commandé dans la periode de l'arrivée de l'astra restylé , je sais meme pas ce ke je vais avoir au final , la restylé ou pas , mon vendeur ma dit au telefone 15 jours apres la commande ke j'aurai la nouvelle calandre , mais pas d'autres infos , et comme j'avais bien insisté sur le modele de jantes ke je voulais ( les sports 17" 5 branches  :colere7:) si jamais il me livre autre chose , je negocierai les autres sinon je lui fais un scandale  :combat3: ( desfois que ca marche  :lol: )

jeudi:
D'ou vient cette photo ou l'on voit un bout de l'astra restylé ?

Loupsolitair1:
c'est une photo de l'astra 5 portes finition sport , qui vient du site www.opel.ch ( suisse)

Loupsolitair1:

--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2007 à 09:51:17 ---Ces jantes sont présentes sur l'Astra TT :mrgreen:
Donc à mon avis c'est possible mais ça dépendra de ta concession :cool2: et là ce n'est pas gagné :bizarre1:

--- Fin de citation ---
apres verification , le modele proposé sur la TT ne sont pas tout a fait les memes , elles se ressemblent beaucoup c vrai , mais les branches ne se rejoignent pas tout a fait pareil au centre tu verras , et elles apparaissent sous deux references disctintes , mais merci d en avoir parler 17pouces , car je prefere celle de la TT  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique