Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (107/161) > >>

Ricard:
merxxiiii ^^

Loupsolitair1:
j'en profiterai aussi pour lui demander si il est possible , par exemple d'acheter une astra , mais de vouloir des jantes d'une corsa ou autre modele , car apparament , chaque gamme de voiture a des modeles de jantes differentes des autres , j'ai fais une tite manip avec photoshop , sur une GTC noire (celle ke j'attend :colere2: , j'ai recup la foto dans la galerie je ne sais plus a ki desolez  :bizarre2: ) avec des jantes de corsa en 17 pouces , elle est pas vilaine nan  :?:  :wink:

Ricard:
c'est assez bien réusit ton montage :)

et ca donne bien... moi j'aime les 5 branche et les deriver de ceux ci...

Loupsolitair1:
vi moi aussi , j'avais des jantes MOMO arrow sur mon ancienne voiture , elles ressemblaient beaucoup a celle ci , ca lui va super bien a la GTC  :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: Loupsolitair1 le 02 mars 2007 à 23:06:37 ---j'en profiterai aussi pour lui demander si il est possible , par exemple d'acheter une astra , mais de vouloir des jantes d'une corsa ou autre modele , car apparament , chaque gamme de voiture a des modeles de jantes differentes des autres , j'ai fais une tite manip avec photoshop , sur une GTC noire (celle ke j'attend :colere2: , j'ai recup la foto dans la galerie je ne sais plus a ki desolez  :bizarre2: ) avec des jantes de corsa en 17 pouces , elle est pas vilaine nan  :?:  :wink:

--- Fin de citation ---
Ces jantes sont présentes sur l'Astra TT :mrgreen:
Donc à mon avis c'est possible mais ça dépendra de ta concession :cool2: et là ce n'est pas gagné :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique