Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)
gg78:
ce matin je suis passé au garage pour le gravage. j'ai vu une nouvelle astra berline ,oir je pense finition cosmo en préparation. Ce qui est dommage c'est que les sieges ne soient plus enveloppant, les phares avant bof, les chromes avant rendent pas mal, les feux arrieres sont sympa aussi , mais les jantes :x ...pour une cosmo les jantes rendent moins dynamique la voiture je préfère les anciennes...Je dirais meme qu'elles fond bas de gamme comparé aux anciennes , je trouve que ca sent les économies..
Loupsolitair1:
moi j'attend ma GTC pour mi mars , le vendeur m'a deja appeler pour me prevenir ke que j'aurai la nouvelle calandre sur ma voiture , mais ne m'as pas parler d'autre modif , donc je sais pas si j'aurai en fait la nouvelle ou l'ancienne , par contre si j'ai la nouvelle , j'espere bien ke j'aurai les jantes prevus , j'avais ete bien precis avec lui a ce sujet , si il me livre la voiture avec des jantes differentes , ca va chauffé :combat3:
BabyBoy:
J en ai vu ce week end ... des versions berlines et je trouve le restylage Bof je préfère l avant de l ancienne berline.
jeudi:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 28 février 2007 à 13:46:57 ---moi j'attend ma GTC pour mi mars , le vendeur m'a deja appeler pour me prevenir ke que j'aurai la nouvelle calandre sur ma voiture , mais ne m'as pas parler d'autre modif , donc je sais pas si j'aurai en fait la nouvelle ou l'ancienne , par contre si j'ai la nouvelle , j'espere bien ke j'aurai les jantes prevus , j'avais ete bien precis avec lui a ce sujet , si il me livre la voiture avec des jantes differentes , ca va chauffé :combat3:
--- Fin de citation ---
Tu as commandé quelles jantes ?
Loupsolitair1:
j'ai pris la finition cosmo , mais j'ai pris le pack sport , et le vendeur lors de la commande m'as bien confirmé (j'avais bien insisté sur ce point d'ailleurs ) ke j'aurai le modele sport 5 branches en 17 pouces kom sur la photo ......mais j'ai vu dans certaines sections qu'avec la nouvelle astra restylé y avais dispo des nouvos modeles de jantes et j'ai vu notamment les modeles sports , j'espere bien ke j'aurai ce ki etait prevu et non pas les nouvelles , perso je les trouves horrible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique