Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Esthetique] Restylage de l'Astra H (2007)

<< < (56/161) > >>

ptitoto:
Les photos viennent de tomber à ce que je vois  :bave2:

Alors en bref, voilà mon avis:

L'intérieur noir avec le marron c'est d'un mauvais gout  :x
La calandre de la tt, pourquoi pas  :roll:
Les nouveaux feux arrières c'est clair que j'aime  :cool5:

Sinon voilà quoi, ont peut pas dire que c'est un grand changement cette nouvelle Astra  :bizarre2:  reste à voir quand elle sera là  :cool:

SHoo7:

--- Citation de: nighthawkii le 08 décembre 2006 à 02:34:31 ---J'adore la couleur, si elle avait été au catalogue au moment de mon achat, j'aurais hésité je pense  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est pas de l'ultra bleu ca?

18Pouces:
Difficile de dire avec les projecteurs...

nighthawkii:
c'est pas de l'ultra bleu, là on a des reflets bleu-vert :roll:

blazmanx:
Jolie la sortie de pot aussi....

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Enfin, pour récapituler, j'aimerais bien faire une petite analyse des résultats de ce sondage.
On a donc actuellement :
- 4 personnes qui veulent se convaincre que la nouvelle version est mieux (franchement cet interieur noir...)
- 22 personnes qui ne veulent pas avouer que la nouvelle version est mieux, normal ils ont l'ancienne...
- 9 personnes qui aimerait dire que la nouvelle est mieux, mais qu'il veulent pas d'ennui avec les 22 autres, normal c'est les plus nombreux
- Aucune personne n'aime l'astra en blanc ???? c'est quoi le rapport ?

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique